< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER A LAS VEGAS


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 choses à voir entre Los Angeles et Las Vegas



Il serait dommage de ne pas profiter de la proximité entre Los Angeles et Las Vegas pour visiter les deux. Sur le trajet, vous pouvez en profiter pour vous arrêter dans quelques endroits qui valent vraiment le coup. Afin d’être certain de ne rien manquer, voici un petit aperçu des choses à voir entre Los Angeles et Las Vegas.

1 – The Mormon Rocks 


Crédit photo : Ron Kroetz via flickr 

Lorsque vous prendrez la route, vous ne pourrez définitivement pas manquer ces roches étonnantes qui savent comment attirer l’attention. Vous serez très certainement impressionné par leur taille colossale. L’avantage de ce point d’intérêt est que vous n’êtes pas obligé d’aller loin de la route pour l’admirer, le trajet est d’à peine 5 minutes depuis l’autoroute que vous emprunterez pour relier Los Angeles et Las Vegas.

2 – Bottletree Ranch 


Crédit photo : leilris202 via flickr

Si vous êtes amateur d’art alternatif, vous pouvez faire une pause au Bottletree Ranch qui vous plongera dans un décor insolite. Concrètement, les lieux sont composés d’arbres en métal décorés avec de vieilles bouteilles. Vous y trouverez également d’autres objets parsemés pour rendre cette visite véritablement hors-du-commun.

3 – Le musée de la route 66 


Crédit photo : Sanfel via flickr 

Beaucoup de personnes sont fascinées par la route 66 et son histoire. Pour en apprendre un peu plus, vous pouvez notamment vous rendre dans le musée qui lui est dédiée. Ce dernier prend place dans l’ancienne gare de Barstow. Néanmoins, soyez vigilant, il n’est pas ouvert tous les jours. Les jours de visites sont généralement le week-end.

4 – Train Car McDonald’s 


Crédit photo : Derek Bruff via flickr 

En prenant la dernière sortie de Barstow, vous pourrez vous rendre dans un McDonald’s qui ne ressemble pas à ceux que vous avez l’habitude de voir. Pour le trouver, il vous faudra vous rendre au niveau de la route 66. Le restaurant a vu le jour dans une ancienne gare qui sert aujourd’hui de centre-commercial.

5 – La ville fantôme de Calico


Crédit photo : Dominik « Dome » via flickr

Vous pouvez profiter de votre trajet entre Los Angeles et Las Vegas pour visiter une ville fantôme. Dans la liste des propositions qui s’offrent à vous, on retrouve Calico qui vous promet de passer un moment inoubliable.

6 – Le Peggy Sue’s Diner 


Crédit photo : Thomas Hawk via flickr 

Pour un repas totalement à l’américaine, rendez-vous au Peggy Sue’s Diner qui vous propose notamment de déguster des hamburgers et des tartes aux pommes. À la fin de votre repas, n’oubliez pas d’aller faire un petit tour dans le jardin extérieur afin de pouvoir admirer les statues de dinosaures que l’on peut retrouver.

7 – La Zzyzx Road


Crédit photo : Jitze Couperus via flickr 

Cette route est un peu « étrange » mais elle peut être une bonne idée de sortie. Son principal atout est sa richesse en matière de paysage. Pour info, sachez que la moitié de cette route a été pavée et c’est aussi ce qui fait sa popularité.

8 – Les Seven Magic Mountains 


Crédit photo : James Marvin Phelps via flickr 

Les Seven Magic Mountains sont une installation artistique étonnante qu’il vaut le coup de voir lorsque l’on est à proximité de Las Vegas. Toutefois, gardez à l’esprit que leur installation est temporaire et qu’il faut se dépêcher pour pouvoir la voir de vos propres yeux.

9 – Le Valley of Fire State Park


Crédit photo : James Marvin Phelps via flickr 

La Valley of Fire est un endroit à ne pas manquer lorsque l’on part à la découverte du Nevada. De nombreux panoramas étonnants vous attendent sur place. Votre trajet entre Los Angeles et Las Vegas est la bonne occasion de faire un arrêt là-bas.

10 – Le Red Rock Canyon State Park 


Crédit photo : Don Graham via flickr 

Si la Valley of Fire ne vous suffit pas en termes de paysage, sachez que vous pouvez également profiter de votre trajet pour vous plonger dans les décors du célèbre Red Rock Canyon State Park.

Crédit photo de couverture : navilera lee via flickr 
Partager :
Suivant
This is the most recent post.
Precedent
Article plus ancien

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :