< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER A LAS VEGAS


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Las Vegas : 8 idées de choses à faire avec des enfants


Las Vegas n’est pas seulement une ville que l’on peut visiter entre adultes. Si vous avez décidé d’emmener vos enfants avec vous lors de votre prochain voyage aux USA, sachez que l’on retrouve plusieurs activités parfaites à faire en famille dans cette ville du Nevada. Pour vous aider à organiser vos prochaines vacances, voici quelques idées de choses à faire avec des enfants à Las Vegas.

1 – Tournament of Kings

Crédit photo : Gunther Hagleitner via flickr 

Cette attraction se trouve au cœur du célèbre hôtel Excalibur. Ce dernier représente le château du roi Arthur et il propose un spectacle spécialement autour de l’univers chevaleresque. Même si ce show de cavaliers est parfait pour les plus petits, les plus grands seront y trouver leur bonheur grâce à des cascades et des figures parfaitement chorégraphiées. En plus du spectacle en lui-même, il est possible de déguster un repas qui est compris dans le prix du billet.

2 – Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Crédit photo : Jeff Christiansen via flickr 

Dans la liste des endroits parfaits à voir à Las Vegas lorsque l’on voyage avec des enfants, on retrouve la station Marvel. Cette dernière vous proposera de plonger dans l’univers de ces célèbres super-héros de comics. Sur place, il est possible de voir certains des costumes ayant vraiment été utilisés dans les différents films Marvel. Pour plonger pleinement dans cet univers, différentes expositions interactives sont également mises à la disposition des visiteurs.  

3 – Lion Habitat Ranch

Crédit photo : O Palsson via flickr 

Depuis 1975, cet endroit de Las Vegas sert de refuge pour les animaux. Cependant, ce n’est que depuis quelques années qu’il est ouvert au public. En vous rendant sur place, vous pourrez montrer à vos enfants la trentaine de lions qui s’y trouvent. Ces rois de la savane ne sont pas les seuls animaux que l’on peut trouver sur place. En effet, il est aussi possible d’admirer une girafe, des autruches et différents oiseaux exotiques

4 – Neon Museum

Crédit photo : Ben Terret via flickr 

Ce musée qui sort de l’ordinaire s’adapte aussi bien aux enfants qu’aux adultes. En passant les portes du Neon Museum, vous tomberez face à face avec un véritable cimetière d’enseignes lumineuses. Le musée s’étend sur 2 hectares et fait désormais partie des choses incontournables à voir lorsque l’on est à Las Vegas en famille.

5 – Madame Tussauds

Crédit photo : inazakira via flickr 

On retrouve des musées Madame Tussauds dans différents endroits du monde et l’un des plus célèbres est certainement celui de Las Vegas, notamment car il s’agit du premier à avoir vu le jour sur le sol américain. Les enfants pourront prendre plaisir à admirer la centaine de figurines de cire que l’on trouve dans cet endroit. Pour l’anecdote, sachez que toutes les personnes de plus de six ans ont la possibilité de créer une réplique en cire de leur main afin de pouvoir ramener un souvenir insolite chez eux. Pour faire un maximum d’économies sur votre billet d’entrée, n’hésitez pas à passer par la plateforme Ceetiz qui vous propose les meilleurs bons plans.

6 – The Adventuredome

Crédit photo : Butterbean via flickr 

Ce parc de l’hôtel Circus Circus vous propose différentes montagnes russes et autres attractions afin de vivre une expérience aussi divertissante qu’inoubliable. Cet endroit devient vraiment incontournable à Las Vegas lorsque Halloween arrive. En effet, le parc se met aux couleurs de l’événement et propose un bon nombre d’attractions hantées.

7 – Downtown Container Park

Crédit photo : Tomas Del Coro via flickr 

Loin de l’ambiance si caractéristique des casinos, on retrouve un parc où il fait bon de se balader. Sa principale particularité est le fait qu’il soit constitué de vieux containers. Les familles peuvent profiter des magasins, des différents bars et des restaurants qui sont proposés sur place. Même si vous n’avez pas prévu de vous arrêter quelque part, sachez que le parc représente à lui seul une attraction à part entière et qu’il vaut le coup d’être vu au moins une fois. Les enfants pourront également bénéficier d’une aire de jeux interactive qui se compose notamment d’une cabane dans les arbres.

8 – Conservatory & Botanical Garden

Crédit photo : genevieve719 via flickr 

En plus d’être parfait pour les enfants, cette sortie est gratuite et ouverte à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Certains avancent même qu’il s’agit de l’un des lieux les plus photographiés de toute la ville de Las Vegas. Les décors de ses jardins botaniques changent en fonction de la saison et s’adaptent à toutes les périodes de l’année. Au total, on dénombre des milliers de plantes et des fleurs différentes, au plus grand bonheur des visiteurs.

Afin de pouvoir profiter de toutes ces activités de Las Vegas en famille, il ne vous manque plus qu’à trouver votre billet d’avion. Pour faire un maximum d’économies, n’hésite pas à passer par un comparateur de vol.

Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :