< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER A LAS VEGAS


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 expériences à vivre une fois à Las Vegas



Vous avez prévu de partir à la découverte de la célèbre Sin City ? Vous êtes déjà en train de penser à votre prochain voyage à Las Vegas ? Sachez que les expérience à vivre sur place sont nombreuses et toutes plus étonnantes les unes que les autres. Pour vous aider à vivre des moments vraiment inoubliables, voici une petite sélection des expériences à vivre au moins une fois à Las Vegas.

1 – Faire quelques brasses à côté de véritables requins

Crédit photo : fotofrivolity08 via flickr

Cette piscine incroyable se trouve au cœur du célèbre hôtel Golden Nugget. Sur place, il est possible d’aller piquer une tête tout en regardant des requins droits dans les yeux. De façon générale, la piscine est en libre accès et il n’est pas obligé d’être client de l’hôtel.

2 – Aller boire un verre dans un bar de glace

Crédit photo : Dan_H via flickr

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces Ice Bar qui sont devenus très célèbres dans différentes grandes villes du monde. Si vous n’avez pas l’occasion d’aller à New York et que vous n’avez jamais mis les pieds en République Tchèque, sachez que l’un d’entre eux se trouve à Las Vegas. Concrètement, vous allez devoir siroter votre cocktail dans d’épaisses couches de vêtements car la température de ce bar est fixée à – 10°C.

3 – Partir à la rencontre des flamands roses de l’hôtel Flamingo


L’hôtel Flamingo fait partie de la liste des hôtels les plus célèbres de Las Vegas. Sa particularité est qu’il est possible d’y retrouver un petit parc en accès libre où vivent paisiblement plusieurs flamands roses. Bien entendu, nous vous conseillons vivement de respecter la réglementation et ne pas chercher à tout prix à perturber la tranquillité de ces magnifiques animaux.

4 – Boire un verre avec une vue imprenable sur Las Vegas

Crédit photo : William Beem via flickr

Vous voulez boire un verre tout en ayant une vue magnifique sur la ville ? En fin de soirée, vous pouvez vous rendre au dernier étage du Delano Hôtel et passer un moment face à la vue magique sur le Strip que vous pourrez trouver. Bien sûr, au vu de la hauteur, il reste préférable de ne pas trop avoir le vertige.

5 – Dépasser le seuil des 200 km/h avec une voiture d’exception

Crédit photo : Sean O’Shaughnessy via flickr

Vous avez toujours aimé la vitesse mais vous n’avez jamais eu l’occasion de franchir les limitations en vigueur ? Las Vegas vous propose de monter à bord d’une magnifique voiture et de faire grimper le compteur jusqu’au 200 km/h. Cette expérience peut se faire aussi bien seul qu’avec un pilote professionnel.

6 – Se faire servir un cocktail par un robot

Crédit photo : jimiclever via instagram (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Parmi les sorties étonnantes qu’il est possible de faire à Las Vegas, on retrouve ce bar étrange où il n’y a pas de serveurs. En effet, ce sont des robots qui se chargent de réaliser vos cocktails. Il vous suffira seulement d’attendre que votre nom s’affiche sur l’écran pour venir le récupérer.

7 – Assister à une véritable « pool party »

Crédit photo : kanattie via flickr

Non, les « pool party », ce n’est pas que dans les films. Au sein de Las Vegas, on en retrouve de nombreuses et les hôtels font tout pour satisfaire les touristes en la matière. À noter qu’il reste assez simple de trouver des entrées pour ce genre de soirée (ou bien même pour ce type de journée). N’hésitez pas à tenter l’expérience à plusieurs moments de la journée pour vivre pleinement cette aventure.

8 – Découvrir la plus grosse pépite d’or du monde

Crédit photo : Ken Lund via flickr

Saviez-vous que c’est à Las Vegas que l’on retrouve la plus grosse pépite d’or qu’il est possible de retrouver sur la planète ? Pour la voir de vos propres yeux, rendez-vous de nouveau dans l’hôtel du Golden Nugget, et plus précisément dans son hall d’entrée. Sans grande surprise, la pépite est sous haute protection et vous ne pourrez l’observer qu’au travers d’une vitre blindée.

9 – Faire le tour de roller coaster le plus inoubliable

Crédit photo : Ian Sane via flickr

Le roller coaster est une activité que tous les touristes rêvent de faire au moins une fois pendant leur voyage aux Etats-Unis. Si vous avez toujours eu envie de vous mettre dans la peau d’un Américain, cette attraction de l’hôtel NewYork New York est faite pour vous. En plus de cela, sachez que le circuit vous emmène aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôtel le long d’un trajet vraiment incroyable.

10 – Survoler Las Vegas en tyrolienne

Crédit photo : Photo YourSpace via flickr

Pour voir le Downtown sous un nouvel angle tout en bénéficiant de quelques sensations fortes, vous pouvez miser sur la célèbre attraction « SlotZilla Zip Line ». Cette dernière ne dure qu’une poignée de secondes mais elle est vraiment très intense et elle fait partie des expériences les plus incontournables à vivre à Las Vegas.

Ceetiz - Las Vegas - Meilleur prix garanti

Crédit photo image à la une: Bernard Spragg. NZ via Flickr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :