< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER A LAS VEGAS


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Nevada : une descente en tyrolienne dans le Bootleg Canyon


Si vous êtes de passage dans le Nevada, sachez qu’il existe de nombreuses activités qui sortent de l’ordinaire et qui participeront à la création de souvenirs mémorables. Parmi ces aventures, on retrouve la descente en tyrolienne au-dessus de Bootleg Canyon qui vous propose un panorama comme nulle part ailleurs.

Le Bootleg Canyon, des paysages caractéristiques du Nevada 

Crédit photo : Toontown Whitefox via flickr 

Lorsque l’on s’éloigne un peu de Las Vegas et que l’on prend le temps d’observer les paysages que nous propose cette partie des USA, on remarque de magnifiques panoramas aux couleurs étonnantes qui valent vraiment le coup d’œil. C’est exactement ce genre de décor que vous propose l’étonnant Bootleg Canyon. Pour trouver cet endroit qui sort de l’ordinaire, vous allez devoir vous rendre jusqu’à Boulder City. Cette ville se trouve à environ 45 minutes de la célèbre Las Vegas et son canyon vous invite à plonger dans une journée riche en sensations.

Notre meilleur bon plan pour faire le Bootleg Canyon en tyrolienne 

Crédit photo : Toontown Whitefox via flickr 

Si vous vous sentez quelque peu téméraire, il ne fait aucun doute que vous pouvez participer à cette expérience inédite qui vous fera traverser le Bootleg Canyon en tyrolienne. Le bon plan que nous vous avons trouvé comprend une navette qui viendra vous récupérer directement depuis l’hôtel Excalibur de Las Vegas afin de vous emmener vers votre destination finale. Avant d’embarquer pour votre traversée du Bootleg Canyon, vous aurez notamment l’occasion de monter au sommet de la Red Mountain qui vous donnera une vue inégalable sur la vallée d’Eldorado, le désert de Mojave ainsi que la Lake Mead.
En plus de cela, vous aurez également la chance de pouvoir en apprendre un peu plus sur la faune et la flore locale qui sont particulièrement caractéristiques des étendues désertiques. Ce billet vous propose de faire le plus d’économies possible sur cette activité et comprend la descente de la Red Mountain en tyrolienne ainsi qu’un mini-circuit en bus, des rafraichissements et un guide professionnel qui sera présent pour vous accompagner tout au long de votre aventure.

Pour réserver votre ticket pour une descente en tyrolienne dans le Bootleg Canyon, cliquer ICI.

Crédit photo de couverture : Ceetiz

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire:

0 commentaire :