< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER A LAS VEGAS


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Nevada : un tour en hélicoptère lorsque la nuit tombe sur Las Vegas



Il n’est pas toujours facile de prendre conscience de l’immensité de la ville de Las Vegas et du véritable spectacle de lumière que la ville propose. Pour avoir un point de vue totalement inédit, il vous faudra prendre un peu de hauteur. Cela est notamment possible grâce à un tour en hélicoptère que vous pouvez faire autour de la ville la plus célèbre du Nevada.

Las Vegas : découvrez la ville comme vous ne l’avez jamais vu grâce à l’hélicoptère


Crédit photo : Las Vegas Blog via flickr

En embarquant pour un survol nocturne de la ville, vous allez pouvoir bénéficier d’un point de vue totalement unique sur Las Vegas. Durant votre escapade, vous allez également pouvoir admirer certains des monuments les plus emblématiques de la ville qui sont parfaitement illuminés. Vous arriverez certainement à discerner le Strip qui brille de mille feux. Ne manquez pas de deviner les nombreux hôtels que vous pourrez voir d’en haut comme par exemple le Paris Hôtel, le Luxor, le Caesars Palace ou bien encore le Bellagio. Ce qui est certain, c’est que cette aventure ne ressemble définitivement à aucune autre.

Notre meilleur bon plan pour un survol nocturne de Las Vegas en hélicoptère


Crédit photo : viator.com via flickr

Afin de vous aider au maximum à vivre cette aventure inoubliable, nous vous avons déniché le meilleur des bons plans. Ce dernier vous propose notamment de grimper dans un hélicoptère où un pilote se chargera de vous montrer chacun des endroits emblématiques de Las Vegas pour être certain que rien ne vous passe sous le nez. Lors de votre réservation, vous aurez également la possibilité de choisir l’option transport VIP qui vous permettra d’être récupéré à votre hôtel par une magnifique limousine.

Partager :
Suivant
Article plus récent
Precedent
This is the last post.

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: