
Las Vegas est une ville si populaire que tout le monde a l’impression de la connaître. Pourtant, la ville regorge de petits secrets qui n’intéressent pas forcément tout le monde. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur Vegas, continuez de lire, nous vous révélons quelques secrets dans cet article.
Le nombre de machines à sous de la ville

Certes, tout le monde sait qu’il y a des machines à sous à Las Vegas. Toutefois, avez-vous une idée de combien ? Pour vous aider, il faut savoir qu’il n’y en a pas uniquement dans les casinos mais également dans les bars, les restaurants, les stations-services, les épiceries, etc. Au total, on estime le nombre de machines à sous à plus de 197 000, soit environ une machine pour huit habitants.
La vie souterraine de Vegas
En dessous d’un monde fait de strass et de paillettes se cache une vie souterraine. En effet, juste en dessous de la ville se trouve des tunnels où une véritable cité s’est développée avec le temps. À l’intérieur, il a été annoncé que près de 1 000 personnes y vivaient.Combien de temps vous faudrait-il pour dormir dans toutes les chambres de Vegas ?

Vous voulez tester chacune des chambres de chacun des hôtels de la ville ? Nous vous arrêtons tout de suite. En effet, pour arriver à gagner votre pari, il vous faudrait vivre près de 300 ans tellement il y a de chambres disponibles dans la magique ville de Las Vegas.
Las Vegas, la ville la plus lumineuse du monde
Même si on ne la surnomme pas la ville lumière, Las Vegas est la ville la plus lumineuse du monde si on la regarde de l’espace. Les astronautes ont dû être éblouis en y jetant un petit coup d’œil.Pourquoi la Tour Eiffel du Paris Las Vegas est-elle si petite ?

Connaissant la folie des grandeurs de la ville, il est légitime de se demander pourquoi la réplique de la Tour Eiffel fait 100 mètres de moins que l’originale. Eh bien, c’est à cause des avions. En effet, initialement, une réplique parfaite était prévue mais cela n’était pas possible à cause de l’aéroport qui se trouvait trop proche.
Ecrire un commentaire:
0 commentaire :