
Lorsque vous mettez les pieds dans la ville de Las Vegas, il peut être vite tentant d’oublier que beaucoup de choses se trouvent à proximité de la ville. Une fois que vous aurez eu votre dose de luxe et de splendeur, vous allez pouvoir profiter d’une toute nouvelle aventure. Voici notre sélection des 5 choses à faire aux alentours de Las Vegas.
1 – Une balade dans le Red Rock Canyon (Nevada)
2 – À la découverte de Rhyolite, le plus grande ville fantôme du coin (Nevada)

Pour une expérience unique, il est définitivement conseillé d’aller mettre les pieds dans une ville fantôme. Pour aller voir de plus près Rhyolite, il faudra compter un peu moins de 200 km de route au départ de Las Vegas. Vous pourrez vous imprégner pleinement de l’histoire de la ruée vers l’or.
3 – L’impressionnant Hoover Dam (Nevada)

Entre l’État du Nevada et celui de l’Arizona se trouve le très célèbre Hoover Dam. En vous rendant sur place, vous aurez l’occasion de visiter le barrage ainsi que le musée qui l’accompagne. De plus, vous pourrez profiter d’une vue incroyable sur le lac Mead ainsi que tout ce qui entoure cet endroit unique.
4 – Une escapade en pleine Vallée de la mort (Californie)

Vous avez toujours rêvé de mettre les pieds dans cet endroit si célèbre ? Si vous êtes à Las Vegas, vous pouvez en profiter pour rouler sur les 240 kilomètres qui vous séparent de la Death Valley. Soyez quand même près à affronter des températures très arides. En été, il se peut que le thermomètre monte jusqu’à 50°C. Toujours partant ? Si oui, vous ne serez définitivement pas déçu du voyage.
5 – Se laisser séduire par le Zion National Park (Utah)

À la frontière de l’Utah et de l’Arizona se trouve un parc tout simplement unique, le Zion National Park. Toutes les personnes qui ont mis les pieds dans ce petit coin de paradis sont unanimes pour dire qu’il faut vraiment le voir au moins une fois.
Ecrire un commentaire:
0 commentaire :